Retrouvez ici les questions le plus fréquemment posées. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous trouverez en bas de la page un lien vers notre formulaire de contact qui vous permettra de nous écrire directement.
Le Héron Bleu – Guide Multitude Bien-Être
Quel est le but du site ?
Il peut donc faire office de site internet pour les professionnels qui n'en possédent pas encore, ou de complément et de lien direct avec leur propre site. Les profils et annonces sont aussi partagés sur les réseaux sociaux.
Vous trouverez ici plus d'informations sur le but du site et de la créatrice.
Comment contacter un professionnel membre du site ?
Vous souhaitez proposer une amélioration au site ?
Vous souhaiteriez voir une nouvelle fonctionnalité ou une nouvelle donnée/information ?
Vous trouvez qu'une image ou un texte ne représente pas correctement la spécialité ?
Vous pouvez nous en informer en utilisant le formulaire de contact (disponible en bas de page) et préciser votre requête. Nous sommes ouverts à toutes idées, suggestions, ou corrections dont vous souhaiteriez nous faire part.
Mon Profil
Comment puis-je m’inscrire ?
Une fois votre compte validé, vous pourrez créer vos fiches (pour les professionnels uniquemement).
J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?
Une fois sur la page de connexion/inscription, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" et suivez les instructions.
Vous pouvez aussi accéder directement à la demande de réinitialisation du mot de passe en suivant ce lien. Si toutefois, vous n'arrivez pas à récupérer votre mot de passe, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact disponible en bas de page.
Je ne souhaite pas être promu sur Facebook !
Vous pouvez à tout moment changer d'avis et demander de rectifier cette option en nous contactant directement.
Mes fiches (professionnelle, formations, vidéos, conférences, associations)
Dans quel ordre sont affichées les fiches/annonces ?
Les fiches qui sont affichées en premier lors des recherches sont les fiches qui sont les plus complètes.
Ainsi, une fiche professionnelle avec une photo de profil, une vidéo de présentation, des textes détaillants le profil et l'expérience d'un professionnel sera affichée plus haut qu'une fiche professionnelle sans photo de profil et/ou avec peu d'informations.
C'est pourquoi il est extrêmement important de donner le plus d'informations possibles lors de la création de fiches/annonces.
Comment créer/modifier/compléter mes fiches ?
Vous pouvez créer une fiche en cliquant sur le bouton "Créer une nouvelle formation".
En dessous de chaque fiche, vous trouverez un bouton pour demander une modification (exemple : "Modifier ma fiche professionnelle ici")
Remplissez le formulaire en détaillant précisément votre demande de création/modification.
Nous traiterons votre demande de création/modification le plus rapidement possible.
Votre spécialité (domaine/production/artisanat) n’est pas encore sur le site ?
Paiement et Abonnement
Le paiement est-il sécurisé ?
Nous utilisons les plateformes de paiement sécurisées Paypal (dons) et Stripe (abonnement). Lorsque vous communiquez vos informations de paiement, vos données sont protégées par la technologie Secure Socket Layer (SSL), authentifiée par certificat numérique.
Aucune donnée bancaire n'est stockée ou enregistrée sur notre site.
Comment désactiver mon abonnement ?
Nous traitons ces demandes en priorité.
Une fois désabonné, plus aucune de vos fiches ne sera visible sur le site pour les utilisateurs. Néanmoins, vos fiches seront conservées, dans votre profil, dans le cas où vous voudriez vous réabonner pour profiter à nouveaux des fonctionnalités.
Vous pouvez nous contacter directement en utilisant le formulaire de contact disponible ici.